• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – OM : Ce témoignage surprenant d’un prétendant de Kamara…

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – OM

Publié le 23 mars 2022 à 6h00 par Th.B.

Bien que son nom soit régulièrement lié à l’Atletico de Madrid pour une arrivée libre de tout contrat cet été, Boubacar Kamara ne serait pas proche de quitter l’OM pour le club madrilène si l’on en croit l’indifférence du président de l’Atletico sur le dossier. 

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Boubacar Kamara ne devrait pas prolonger son contrat au sein de son club formateur et donc suivre l’exemple de Florian Thauvin, parti aux Tigres de Monterrey à l’été 2021. Néanmoins, pour le milieu de terrain de Jorge Sampaoli, des portes de sortie seraient à sa disposition en Angleterre et en Espagne. En Liga, l’Atletico de Madrid semblerait travailler en sous-marin pour l’accueillir libre de tout contrat à la fin de la saison. Néanmoins, le président des Colchoneros a livré un surprenant message sur l’intérêt du champion en titre de Liga pour le joueur formé à l’OM. 

« Je ne sais même pas qui est (Boubacar) Kamara »

« Je ne sais même pas qui est (Boubacar) Kamara pour le moment. Si son arrivée est bouclée ? Nous avons une magnifique et merveilleuse équipe technique qui sait très bien ce qu’elle fait et comment elle doit le faire ». a assuré Enrique Cerezo, président de l’Atletico de Madrid, à EFE. Coup de bluff ou coup de froid ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Source Mercato - OM : Ce témoignage surprenant d’un prétendant de Kamara…