• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – Barcelone : Xavi s’engage dans une bataille colossale pour Dybala !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 22 mars 2022 à 11h00 par B.C.

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Paulo Dybala s’apprête à quitter la Juventus, ce qui n’a pas échappé au FC Barcelone. Cependant, la concurrence s’annonce importante dans ce dossier.

C’est désormais acté, l’histoire entre Paulo Dybala et la Juventus touche à sa fin. Ce lundi, une nouvelle réunion avait lieu entre les deux parties, mais aucun accord n’a été trouvé pour une prolongation, et le club turinois a confirmé dans la soirée le départ de son joueur à l’issue de la saison. « Dybala n’est plus au centre du projet de la Juve. Ses qualités n’ont jamais été discutées mais d’autres choix ont été faits. Cependant, nous avons eu un entretien sérieux et respectueux avec Paulo. Maintenant que Vlahovic est là, le dispositif a changé », a annoncé Maurizio Arrivabene, l’administrateur délégué de la Vieille Dame. La bataille est donc lancée pour Paulo Dybala, et le FC Barcelone serait notamment intéressé, mais Xavi n’est pas le seul.

Atlético, Inter, Tottenham… Le Barça est prévenu pour Dybala 

Ce mardi, le Corriere dello Sport annonce que le FC Barcelone pourrait se positionner sur Paulo Dybala, mais d’autres clubs ont également prévu de tenter leur chance. En Italie, l’Inter Milan serait notamment intéressé, tandis que Tottenham apparaît également comme une menace de taille, surtout depuis l’arrivée de Fabio Paratici et d’Antonio Conte chez les Spurs. Arsenal pourrait aussi être tenté par cette opportunité, d’autant que Dybala ne fermerait plus la porte à une arrivée en Premier League. Enfin, Diego Simeone tiendrait en haute estime l’international argentin, ce qui laisse indiquer que l’Atlético prépare aussi un coup dans ce dossier.

Source Mercato - Barcelone : Xavi s’engage dans une bataille colossale pour Dybala !