• jeu. Mai 19th, 2022

Mercato – Barcelone : Xavi aurait fait capoter une grosse vente !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 21 mars 2022 à 23h00 par Th.B.

Alors que Frenkie de Jong aurait été la cible de Manchester United et de Chelsea cet hiver, Xavi Hernandez aurait forcé la main aux dirigeants du FC Barcelone pour que l’international néerlandais reste au Barça. 

Au cours du mercato hivernal, le FC Barcelone aurait témoigné d’approches concrètes de clubs pour le transfert de Frenkie de Jong. Chelsea et Manchester United auraient tenté leurs chances avant que le comité de direction blaugrana présidé par Joan Laporta ne décide d’éconduire les propositions des deux pensionnaires de Premier League. AS révélait d’ailleurs dernièrement qu’en marge de la prochaine session des transferts, le Bayern Munich garderait un oeil attentif sur la situation de De Jong dans le cadre d’un potentiel transfert. Cependant, il ne faudrait pas s’attendre qu’une telle opération ait lieu. 

Xavi Hernandez se serait battu pour conserver Frenkie de Jong !

C’est du moins ce que Fabrizio Romano a confié ce lundi. Par le biais d’une vidéo qu’il a publié sur sa chaîne YouTube, le journaliste a dévoilé que Xavi Hernandez aurait déposé son véto cet hiver alors que le FC Barcelone aurait été enclin à l’idée d’étudier les offres de transfert en question. En effet, l’entraîneur du Barça aurait affirmé à ses dirigeants qu’il comptait sur l’ancien milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam et qu’il faisait partie intégrante de ses plans. Ce qui aurait poussé le président Joan Laporta à recaler Manchester United et Chelsea

Source Mercato - Barcelone : Xavi aurait fait capoter une grosse vente !