• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – Barcelone : Un nouveau crack dans le viseur de Xavi ?

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 21 mars 2022 à 15h00 par A.D.

Très performant sous les couleurs du PSV, Cody Gakpo aurait tapé dans l’oeil de Xavi. A tel point que le coach du FC Barcelone aurait déjà lancé les hostilités pour s’offrir les services du crack de 22 ans cet été. 

De retour depuis peu au FC Barcelone, Xavi a frappé fort sur le marché avec les signatures de Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré et de Pierre-Emerick Aubameyang. Malgré l’arrivée de trois renforts en attaque, le coach du Barça serait toujours en quête de nouvelle solutions à ce poste. Dans cette optique, Xavi aurait identifié un tout nouveau profil en Eredivisie : Cody Gakpo

Xavi est passé à l’action pour Cody Gakpo

Selon les informations de The Athletic, Xavi serait tombé sous le charme de Cody Gakpo. Engagé jusqu’au 30 juin 2026 avec le PSV, l’attaquant de 22 ans susciterait l’intérêt de l’entraineur du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival. D’ailleurs, Xavi serait déjà passé à l’action sur ce dossier, puisqu’il aurait lancé des discussions concrètes pour boucler la signature de l’international néerlandais. Reste à savoir si le PSV acceptera de laisser filer Cody Gakpo à l’été 2022. 

Source Mercato - Barcelone : Un nouveau crack dans le viseur de Xavi ?