• jeu. Mai 19th, 2022

Mercato – Barcelone : Un départ se confirme pour cet été !

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 23 mars 2022 à 0h00 par La rédaction

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, Sergi Roberto ne devrait pas prolonger. L’Atlético de Madrid le suit et aurait déjà formulé une offre au joueur formé au Barça.

Le FC Barcelone est focalisé sur son recrutement, mais également sur le dégraissage de l’effectif de Xavi Hernandez. Pour faire de la place aux futures recrues, certains joueurs seront invités à quitter le club. Sergi Roberto semble désormais faire partie de cette catégorie. L’été dernier, l’international espagnol était proche de prolonger son contrat avec le Barça, mais la tendance s’est inversée. Un départ paraît désormais être l’option la plus probable et un candidat se détacherait sérieusement.

L’Atlético a dégainé pour Sergi Roberto

D’après les informations du journaliste Matteo Moretto, l’Atlético de Madrid, intéressé par Sergi Roberto, aurait déjà fait une offre au joueur formé au FC Barcelone. Pour le moment, il n’y aurait toujours pas d’accord entre les deux parties, mais les discussions devraient se poursuivre dans les prochaines semaines. Au contraire de celles avec le Barça… Une prolongation semble totalement écartée et Sergi Roberto devrait quitter son club formateur libre. 

Source Mercato - Barcelone : Un départ se confirme pour cet été !