• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – Barcelone : Nouvelle révélation inattendue sur le feuilleton Dembélé !

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 23 mars 2022 à 9h30 par La rédaction

Alors que la fracture semblait définitive entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé, celui-ci serait prêt à négocier avec le club catalan, mais ne disposerait d’aucune offre.

Resté au FC Barcelone suite au mercato hivernal, Ousmane Dembélé fait désormais le bonheur des catalans. Régulièrement utilisé par Xavi lors des derniers matchs, l’international français rayonne, lui qui a inscrit un but et délivré 7 passes décisives en 10 rencontres depuis la fermeture du marché des transferts. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’ailier de 24 ans serait tenté à l’idée de prolonger son aventure au Barça, cependant, il ne disposerait d’aucune offre de ses dirigeants malgré ses bonnes performances.

Ousmane Dembélé n’a plus d’offre du Barça

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé et ses représentants seraient prêts à étudier une offre de prolongation de la part du FC Barcelone. Cependant, les catalans auraient retiré la proposition faite précédemment. Si le Barça décide de revenir vers l’international français, des discussions devraient tout de même commencer entre les deux parties.

Source Mercato - Barcelone : Nouvelle révélation inattendue sur le feuilleton Dembélé !