• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – Barcelone : Le PSG reçoit une grande nouvelle pour Dembélé !

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 23 mars 2022 à 4h30 par A.M.

Convoité par le PSG, Ousmane Dembélé voit son contrat s’achever en juin prochain et le FC Barcelone ne semble pas très serein dans ce dossier.

En fin de contrat en juin prochain au FC Barcelone, Ousmane Dembélé serait notamment suivi par le PSG qui cherche un joueur pour remplacer Angel Di Maria. Selon les informations de SPORT, au sein du club blaugrana, on suspecterait même l’international français d’avoir un accord avec les Parisiens. Interrogé à ce sujet, Enric Masip, conseiller de Joan Laporta, révèle que le Barça est dans le flou.

«Nous ne savons pas ce que Dembélé a ou n’a pas signé»

« Le joueur n’a rien dit et il n’y a plus eu de communication. Nous ne savons pas ce que Dembélé a ou n’a pas signé. C’est un joueur qui, comme l’a expliqué Mateu Alemany, a reçu une proposition à laquelle il n’a pas répondu. Évidemment, vous savez qu’il était important de pouvoir signer plus de joueurs et ce n’était pas possible. Depuis lors, il n’y a plus rien. Je ne fais pas partie du secrétariat technique, mais nous devrons examiner l’équilibre de l’effectif. C’est un joueur révolutionnaire et quand il joue, il est un facteur déterminant car il fait des choses que personne d’autre ne fait », assure-t-il au micro de la Cadena SER.

Source Mercato - Barcelone : Le PSG reçoit une grande nouvelle pour Dembélé !