• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – Barcelone : Le gros constat du Barça après le recrutement hivernal !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 21 mars 2022 à 12h00 par D.M.

Arrivés cet hiver au FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang et Ferran Torres ont offert la victoire à leur club face au Real Madrid ce dimanche. Selon certains observateurs, le club catalan aurait été dans une meilleure position s’ils étaient arrivés plus tôt.

Le FC Barcelone s’était montré actif lors du dernier mercato hivernal, s’attachant les services de Daniel Alves, de Ferran Torres, d’Adama Traoré, mais aussi de Pierre Emerick-Aubameyang. Et les dirigeants ne regrettent sûrement pas leurs choix. Arrivés en Catalogne lors du dernier mois de janvier, Torres et Aubameyang se sont mis en évidence et ont trouvé le chemin des filets ce dimanche lors de la rencontre face au Real Madrid (0-4). De quoi donner des regrets au FC Barcelone ? Jordi Cruyff a répondu à cette question.

« C’est vrai que cela nous donne confiance »

« On serait meilleur si les recrues hivernales étaient venues plus tôt ? Nous ne le saurons jamais. Nous pouvons tous imaginer la réponse, mais nous ne le saurons jamais. C’est vrai que cela nous donne confiance dans le fait que nous pouvons évoluer et que nous devons continuer à faire nos devoirs, ce que nous avons fait en partie en janvier. Mais nous devons continuer à le faire pour nous améliorer et être plus ambitieux. Tout le monde à Barcelone est très fier de l’équipe » a confié le directeur du recrutement international du Barça dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Source Mercato - Barcelone : Le gros constat du Barça après le recrutement hivernal !