• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – Barcelone : Le Barça pourrait recevoir un coup de main pour la succession de Dembélé !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 22 mars 2022 à 23h00 par La rédaction

Alors que le départ d’Ousmane Dembélé se précise, le FC Barcelone penserait à Raphinha pour le remplacer. L’international brésilien serait tenté par le défi et ne voudrait pas prolonger à Leeds.

De retour à son meilleur niveau, Ousmane Dembélé émerveille de nouveau les supporters du FC Barcelone. Encore auteur de deux passes décisives lors du Clasico contre le Real Madrid, l’international français est le meilleur passeur des cinq grands championnats sur l’année 2022 avec sept offrandes. Des statistiques révélatrices de son importance. Cependant, son contrat prend fin en juin et le Barça semble loin de le prolonger. Pour lui succéder, Joan Laporta penserait à Raphinha, l’ailier de Leeds United.

Raphinha ne voudrait pas prolonger 

Une idée qui plaît grandement au Brésilien. A en croire les informations d’UOL Esporte, Raphinha refuserait même de prolonger son contrat avec Leeds, dans le seul but de s’engager avec Barcelone. Une prise de position qui pourrait aider le club catalan dans ce dossier. Toutefois, son prix n’est pas encore fixé puisqu’il dépend de l’avenir de Leeds. En cas de descente, le Barça pourrait faire venir Raphinha pour seulement 25M€.

Source Mercato - Barcelone : Le Barça pourrait recevoir un coup de main pour la succession de Dembélé !