• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – Barcelone : Laporta a pris un décision fracassante pour Ousmane Dembélé !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 22 mars 2022 à 19h00 par A.D.

En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé partira librement et gratuitement s’il ne prolonge pas d’ici-là. Pour éviter ce terrible scénario, Joan Laporta préparerait une nouvelle offre pour son numéro 7. 

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2017 pour pallier le départ de Neymar vers le PSG, Ousmane Dembélé n’a jamais parapher de nouveau bail en Catalogne. Alors qu’il a signé un contrat de cinq saisons à son arrivée au Barça, le champion du monde français sera libre de tout contrat le 1er juillet. Engagé jusqu’au 30 juin, Ousmane Dembélé quittera donc le FC Barcelone librement et gratuitement s’il ne rempile pas d’ici-là. Et pour éviter que ce terrible scénario ne se produise, Joan Laporta aurait prévu de repasser à l’action. 

Joan Laporta prépare une nouvelle offre pour Ousmane Dembélé 

Malgré les difficultés financières du FC Barcelone et ses annonces répétées où il fait clairement comprendre qu’Ousmane Dembélé ne prolongera qu’à ses conditions, Joan Laporta s’apprêterait à formuler une nouvelle offre. Selon les informations de Foot Mercato, le président du Barça serait déterminé à conserver son numéro 7. Ainsi, il préparerait une nouvelle proposition pour convaincre Ousmane Dembélé de prolonger avec le FC Barcelone. Un bail dont la durée n’aurait pas encore été décidée. Affaire à suivre… 

Source Mercato - Barcelone : Laporta a pris un décision fracassante pour Ousmane Dembélé !