• lun. Mai 23rd, 2022

Mercato – Barcelone : La grande annonce du Barça sur ces dossiers brûlants de Xavi !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 22 mars 2022 à 22h00 par A.D.

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le FC Barcelone, Gavi et Ronald Araujo négocieraient avec leur direction pour prolonger. Interrogé sur ces deux dossiers chauds ce mardi, Rafa Yuste a lâché toutes ses vérités. 

Très performant sous les couleurs du FC Barcelone, Gavi (17 ans) et Ronald Araujo (23 ans) pourraient bientôt être récompensés de leurs efforts. En fin de contrat le 30 juin 2023, les deux jeunes talents du Barça négocieraient avec leur direction pour prolonger. Alors que Gavi et Ronald Araujo font forte impression ces dernières semaines, Joan Laporta est sous pression, puisqu’il pourrait être contraint de les vendre lors du prochain mercato estival s’il n’arrive pas à trouver un accord avec eux, et ce, pour éviter un transfert libre et gratuit à la fin de la prochaine saison. Interrogé par Catalunya Ràdio ce mardi, Rafa Yuste a fait une nouvelle mise au point sur les dossiers Gavi et Araujo. Et comme l’a expliqué clairement le vice-président catalan, le Barça fait le maximum pour les faire rempiler. 

«Nous faisons tout notre possible pour ils restent pendant de nombreuses années»       

« Dans les deux cas, nous faisons tout notre possible pour qu’il n’y ait pas de problème avec leur prolongation et qu’ils restent des joueurs de Barcelone pendant de nombreuses années. La chose la plus importante est qu’ils sont très heureux avec le groupe et avec l’équipe, et cela rend tout plus facile dans les négociations. Lorsque les joueurs veulent rester parce qu’ils aiment l’endroit où ils sont, il est beaucoup plus facile de parler et c’est pourquoi je suis optimiste. Ils font également tout ce qu’ils peuvent pour rester avec nous », a confié Rafa Yuste. 

Source Mercato - Barcelone : La grande annonce du Barça sur ces dossiers brûlants de Xavi !