• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – Barcelone : Grande nouvelle pour la succession d'Ousmane Dembélé !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 22 mars 2022 à 17h00 par P.L.

Cherchant un successeur à Ousmane Dembélé, puisque ce dernier pourrait partir libre cet été, le FC Barcelone ciblerait Raphinha. De son côté, le Brésilien serait enchanté par la possibilité de rejoindre le club catalan lors de ce mercato estival.

Lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone pourrait bien voir Ousmane Dembélé partir libre. Après ce qu’il s’est passé cet hiver, le club catalan ne compterait pas prolonger le contrat de l’international tricolore, qui arrive à expiration en juin prochain, à moins que celui-ci ne fasse le premier pas. De ce fait, Joan Laporta chercherait déjà le successeur d’Ousmane Dembélé et il l’aurait identifié en Premier League. Selon SPORTRaphinha serait considéré comme la nouvelle priorité du Barça. D’ailleurs, le président blaugrana aurait un bon coup à jouer avec le Brésilien.

Raphinha est enchanté par la possibilité de rejoindre le Barça

Selon les informations de Fabrizio Romano, la possibilité de rejoindre le FC Barcelone cet été serait perçue comme un grand moment de bonheur pour Raphinha. Le fait se s’engager pour un si grand club représenterait un nouveau pallier de franchi dans la carrière de l’ailier de 25 ans. De son côté, le FC Barcelone travaillerait depuis plusieurs semaines sur le dossier. Les discussions avec Deco, l’agent du Brésilien, auraient déjà commencé, le Portugais entretenant une bonne relation avec Joan Laporta. Cependant, tout reste encore à faire puisque rien n’a encore été décidé entre le FC Barcelone et Leeds United. Affaire à suivre.

Source Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour la succession d'Ousmane Dembélé !