• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – Barcelone : Cette grosse mise au point sur le feuilleton Dembélé !

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 23 mars 2022 à 8h30 par P.L.

Alors qu’il est devenu l’un des titulaires indiscutables de Xavi, Ousmane Dembélé prend pour l’instant le chemin d’un départ libre cet été puisqu’il n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. D’ailleurs, sa situation avec la direction blaugrana n’aurait pas grandement changé depuis cet hiver.

Depuis cet hiver, le FC Barcelone a fait une croix sur Ousmane Dembélé. Depuis le début de saison, le club catalan a cherché à le prolonger en lui transmettant quelques offres. Mais le joueur et son agent n’ont jamais vraiment bougé de leurs positions, affichant des exigences salariales démesurées. De ce fait, Joan Laporta avait tenté de s’en séparer lors du dernier mercato hivernal, en vain. Ainsi, le président blaugrana souhaitait initialement qu’Ousmane Dembélé soit privé de temps de jeu jusqu’à la fin de saison. Cependant, depuis février, l’international tricolore est devenu l’un des titulaires en force de Xavi. Toutefois, la situation de l’ailier de 24 ans avec le FC Barcelone n’aurait pas grandement évolué.

La situation n’a toujours pas bougé entre Dembélé et le Barça

Comme l’explique SPORT, le FC Barcelone ne serait toujours pas disposé à s’aligner sur les exigences salariales pour prolonger Ousmane Dembélé malgré son statut de titulaire indiscutable dans l’effectif de Xavi. D’ailleurs, la situation n’aurait pas grandement changé aux yeux de la direction catalane, qui refuse encore d’ouvrir à nouveau les négociations pour l’extension du bail de l’international tricolore à moins que ce ne soit lui qui le demande et qu’il accepte de revoir ses exigences à la baisse. Pour le moment, la situation ne semble pas s’arranger entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé. Affaire à suivre.

Source Mercato - Barcelone : Cette grosse mise au point sur le feuilleton Dembélé !