• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – Barcelone : Ça se bouscule en coulisses pour cette nouvelle cible de Xavi !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 21 mars 2022 à 19h00 par A.D.

Lié au PSV jusqu’au 30 juin 2026, Cody Gakpo figurerait sur les tablettes de Xavi. Toutefois, le coach du Barça devrait batailler avec Arsenal, le Bayern et Liverpool pour l’attaquant néerlandais de 22 ans. 

Etincelant sous les couleurs du PSV, Cody Gakpo aurait séduit Xavi. A tel point que le coach du Barça serait prêt à se jeter sur le crack de 22 ans malgré les signatures de Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver. Selon The Athletic, Xavi aurait même déjà lancé les grandes manoeuvres pour s’offrir les services de Cody Gakpo. En effet, l’ancien d’Al-Sadd aurait des discussions sérieuses pour mener à bien ce dossier. Toutefois, le FC Barcelone serait soumis à une lourde concurrence pour Cody Gakpo

Arsenal, le Bayern et Liverpool à l’affût pour Cody Gakpo ?

D’après The Athletic, Arsenal, le Bayern et Liverpool auraient également un intérêt prononcé pour Cody Gakpo. D’ailleurs, ces trois écuries européennes auraient aussi lancé des négociations concrètes pour l’attaquant du PSV Eindhoven. Reste à savoir qui raflera la mise entre le Barça de Xavi, Mikel Arteta, Julian Nagelsmann et Jürgen Klopp. 


Articles liés


Source Mercato - Barcelone : Ça se bouscule en coulisses pour cette nouvelle cible de Xavi !