• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – ASSE : Cabella a pris une grande décision…

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – ASSE

Publié le 21 mars 2022 à 3h00 par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance sur le retour à l’ASSE depuis la résiliation de son contrat avec Krasnodar, Rémy Cabella a pour l’instant exclu cette piste. Mais il annonce vouloir rester en Europe…

Cette semaine, dans les colonnes de L’Equipe, Rémy Cabella (32 ans) avait clairement indiqué qu’il ne retournerait pas à l’ASSE dans l’immédiat malgré son statut de joueur libre sur le marché : « On n’a jamais discuté de cela ! Ce n’est pas le moment pour qu’on se retrouve, ni pour le club ni pour moi », avait indiqué Cabella. Mais de quoi sera alors fait l’avenir de l’international français, en quête d’un nouveau challenge ?

« Je préfère rester en Europe »

Interrogé par France Bleu Hérault, Cabella a fait une première annonce claire sur son avenir en indiquant qu’il préférait rester en Europe pour la suite de sa carrière : « Je suis en pleine rééducation, je me remets bien physiquement. Aujourd’hui, je ne peux pas jouer. Mais c’est pour bientôt. Après, j’ai parlé avec ma famille. Jouer loin de l’Europe, on refuse, même s’il y a des bonnes propositions. Ce n’est pas grave. Aujourd’hui, je veux rester en Europe, je veux me régaler et je veux que ma famille vienne me voir jouer. Ça, c’est important pour moi. Là, je suis en train de discuter avec des clubs. Et après, je prendrai ma décision quand tout sera fait. Si je refuse le Golfe, la Chine, le Qatar ? Oui ! Et pourtant, ils viennent. Ils viennent et continuent à venir. Mais non. Je préfère rester en Europe. Quitte à baisser mon salaire », confie l’ancien joueur de l’ASSE. Voilà qui est clair…


Articles liés


Source Mercato - ASSE : Cabella a pris une grande décision…