• mar. Mai 24th, 2022

Mbappé a-t-il livré à Pogba un indice sur son départ du PSG?

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

FOOTBALL – Une petite phrase qui ne passe pas inaperçue. Alors que Kylian Mbappé est envoyé au Real Madrid par les médias espagnols, le joueur star du PSG a semblé manifester son mécontentement sur sa situation à Paris auprès de Paul Pogba ce lundi 21 mars.

Pour le rassemblement avec l’équipe de France à Clairefontaine, l’attaquant parisien a retrouvé son coéquipier de Manchester United. “J’en ai trop marre”, a glissé le natif de Bondy à l’oreille de Paul Pogba, au moment d’une accolade, alors que ce dernier lui demandait comment cela se passait pour lui en club. 

Seulement quelques mots, mais il n’en fallait pas plus, alors que Kylian Mbappé est plus que jamais annoncé sur le départ depuis la nouvelle désillusion du PSG en Ligue des champions face au… Real Madrid.

Régulièrement annoncé au Real Madrid, club pour lequel il n’a jamais caché son admiration, Kylian Mbappé était tout proche de le rejoindre l’été dernier. Un transfert bloqué par le Paris Saint-Germain qui pourrait se réaliser cet été. Le club parisien espère encore pouvoir prolonger son joueur, en fin de contrat en juin 2022, mais ce dernier n’a toujours pas communiqué sa décision.

Le PSG traverse une période compliquée avec son nouvel échec en Ligue des Champions. Sur le plan national, malgré une avance de 12 points sur son dauphin et rival marseillais, le club de la capitale sort d’une lourde défaite face à Monaco, 3-0. Et avait été éliminé de la Coupe de France par Nice, fin janvier, dès les huitièmes de finale.

Si rien n’est encore fait dans le dossier Mbappé pour le PSG ou pour le Real Madrid, cette séquence est forcément interprétée par beaucoup, sur les réseaux sociaux, comme un indice pas forcément rassurant pour les supporters du PSG.

À voir également sur Le HuffPost : Né sans jambes ni bras, ce coach de football marocain est surnommé “l’entraîneur miracle”

Source Mbappé a-t-il livré à Pogba un indice sur son départ du PSG?