• jeu. Mai 26th, 2022

Dans “Koh-Lanta: le Totem Maudit”, les pieds de Jean-Philippe ont amusé

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

TÉLÉVISION – Koh-Lanta réserve toujours des surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Jean-Philippe peut en témoigner. Dans le cinquième épisode du Totem Maudit, diffusé ce mardi 22 mars sur TF1, l’aventurier a connu une curieuse mésaventure. Au réveil, celui-ci a en effet découvert, interloqué, que ses deux pieds avaient (beaucoup) gonflé. 

Les images ont de quoi faire sourire au premier abord, surtout que l’artiste-peintre, assez serein, a pu dans un premier temps disputer l’épreuve de confort. Mais le problème s’est par la suite amplifié, obligeant le candidat à finalement rejoindre l’infirmerie. Si le mystère reste total sur l’origine de cette blessure, celle-ci n’a pas manqué d’amuser les internautes comme pouvez le voir ci-dessous.

Handicapé par ses pieds, comment Jean-Philippe a-t-il pu recevoir l’aval du médecin pour disputer l’épreuve des radeaux? Contacté par Télé-Loisirs, le producteur de l’émission Julien Magne a apporté un élément de réponse.

“Le médecin a estimé qu’il était apte à y participer. Ce dernier lui a demandé de le tenir au courant et de l’alerter en cas de non-amélioration ou d’aggravation de la situation”, a-t-il expliqué. Et d’ajouter: “Dans l’épisode, une fois de retour sur son camp, c’est d’ailleurs ce qu’a fait Jean-Philippe qui a constaté que ses pieds et ses chevilles ne désenflaient pas”.

Absent des écrans depuis sa blessure, l’avenir de Jean-Philippe dans ce Koh-Lanta semble s’inscrire en pointillé. L’aventurier est d’ailleurs absent du teaser du prochain épisode. 

À voir également sur Le HuffPost: “Koh Lanta: La Légende”: Coumba porte plainte après des insultes d’internautes sur les réseaux sociaux

Source Dans "Koh-Lanta: le Totem Maudit", les pieds de Jean-Philippe ont amusé