> Tirage interclubs 2018-2019 : la CAF tait les rumeurs (communiqué) | AFRICASPORT.INFO

Tirage interclubs 2018-2019 : la CAF tait les rumeurs (communiqué)

Communiqué de cafonline.com

Suite à la réunion du Comité d’Organisation des Interclubs à Rabat le samedi 3 novembre 2018, et en raison de la spécificité de cette saison transitoire dû aux changements de dates des Interclubs de la Confédération Africaine de Football, une décision sera prise par le Comité d’Urgence de la CAF dans un délai court.

En référence aux règlements de la Coupe de la Confédération, aucune association ne pourra engager plus de deux équipes à la compétition. Au cas où le détenteur du titre est en même temps engagé en tant que champion de la Coupe locale ou troisième du Championnat National, il sera engagé avec un seul autre représentant et ne sera pas remplacé par un troisième club.

Pour cette année 2018/2019 transitoire, la finale de la Coupe de la Confédération 2018 sera jouée le 30 Novembre, 1er ou 2 Décembre 2018, soit après le début des préliminaires 2018/2019. Le vainqueur de la Coupe de la Confédération 2018, AS Vita Club (RD Congo) ou Raja Club Athletic (Maroc), ne sera pas connu durant la période des engagements des équipes.

Cette situation spéciale dûe au décalage de dates sera portée au Comité d’urgence du Comité Exécutif de la CAF pour décision.